Bivouac


Categorie(s) : ,
Mots clefs : | | |




Du 7 octobre 2011 au 30 juillet 2012, le Centre Pompidou-Metz organise la première grande exposition monographique des deux designers bretons : Ronan et Erwan Bouroullec.

Cette exposition est proposée à la Galerie 3 et est articulée autour des travaux réalisés pour les maisons d’édition Vitra, Cappelini, Alessi, Kvadrat, Kreo …

 

« L’exposition – conçue comme un campement temporaire – est réalisée sans le support d’aucun élément scénographique autre que le travail des designers : elle est rythmée par des jeux d’échelle, de transparence et de superposition de leurs créations. Le visiteur est invité à déambuler librement dans cet espace, entre projets de recherche et objets finis, productions industrielles ou artisanales. Bivouac met en évidence la grande variété des créations, des économies de production et aborde des concepts clés de leur recherche : nomadisme, éphémère, modularité, inspiration organique, liberté des usages et des fonctions.
Loin d’être un bilan ou une rétrospective, cette présentation traduit l’état de leur travail et de leurs recherches, en constante évolution. »

 

plus d’informations sur : http://www.centrepompidou-metz.fr/ronan-erwan-bouroullec-bivouac





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *