Yamagiwa, établie en 1923, a été bien connu au Japon pour son design de haute qualité et de service dans la fabrication et la distribution de produits d’éclairage haut de gamme depuis plus de un demi-siècle.
L’évolution et l’augmentation de son excellente réputation sur les marchés japonais et internationaux, a connu un succès énorme Yamagiwa à l’exposition »Yamagiwa Lighting Design »à Milan, en Italie en 2005, 2007 et 2009. L’exposition présentait des produits d’éclairage originaux magnifiquement réalisé en collaboration avec des designers de renommée mondiale telles que Naoto Fukasawa, Toyo Ito, Shiro Kuramata, Ross Lovegrove, Shigeru Uchida et Tokujin Yoshioka. Chaque produit a pris plusieurs années de développement, travaillant en étroite collaboration avec les ingénieurs Yamagiwa pour arriver à un produit avec son propre caractère et la fiabilité fonctionnelle dans une multitude d’environnements.
Yamagiwa a été novateur non seulement avec la conception d’éclairage, mais aussi avec le développement de l’éclairage des plans qui en tirer et mettre l’accent sur les fonctions des espaces architecturaux à la connaissance des concepteurs d’éclairage à l’interne. En mettant l’accent au-delà de la forme et la fonction, Yamagiwa continue à se développer le matériel d’éclairage qui répond aux besoins actuels: sécurité accrue, l’efficacité énergétique et les préoccupations environnementales. Avec l’introduction de nouvelles technologies et sources de lumière comme les LED et fibres optiques, les ingénieurs et les concepteurs Yamagiwa continuer à imaginer et à créer de nouveaux styles d’éclairage.
Yamagiwa du siège social est situé à Tokyo, cependant, les canaux de vente sont répartis dans tout le Japon. Yamagiwa USA bureau en Californie est spécifiquement la manipulation de la distribution de produits d’éclairage tels que la collecte de Frank Lloyd Wright ® ainsi que l’éclairage design original. éclairages originaux Yamagiwa sont également disponibles sur le marché international par des distributeurs locaux et les agents.